.

LANGUE


MOBILE

06 40 47 29 39

From abroad

00336 40 47 29 39

E-mail

Intervention efficace discrète. Alors n'hésitez pas à me contacter

Bonjour grand marabout hadj Yacob.

 

Je suis la dame désespérée qui était venu la saison dernière. J’étais venu auprès de vous  pour retrouver mon fils qui avait disparu depuis six mois. D’ailleurs j’en profite pour vous annoncer qu’il s’est marié la semaine dernière. Comme vous l’aviez remarqué je ne savais plus quoi faire je commençais même à perdre la boule tellement sa disparition sans raison m’avais affecté. Je n’arrêtais pas de me demander ce que j’aurai pu faire ou s’il était mort ou encore s’il lui était arrivé quelque chose de pire encore. Vous m’aviez assuré que j’aurais de ses nouvelles sous peu après avoir fait le rituel. Deux semaine après je reçu un appel d’un numéro que je ne connaissais pas. Lorsque j’ai entendu sa voix je n’en croyais pas mes oreilles. J’ai failli faire une attaque tellement je n’y croyais pas, tellement l’émotion était forte. Je ne saurais jamais vous remercier assez monsieur Yacob. Aujourd’hui il a trouvé une femme qu’il aime et qui l’aime aussi (enfin j’espère bien). Il a vraiment l’air heureux et épanouis grâce à vous. Merci et merci encore…

 


M. Yacob vous pouvez être fier de votre travail. La seule chose qui me fait mal est que votre travail ne sera pas apprécié à sa juste valeur. Quand je suis venu chez vous ma vie ne tenait qu’à un fil. J’avais épuisé toutes les formes de thérapie imaginable. Vous n’imaginez pas comment cela peut être agaçant de souffrir et que les médecins vous disent que vous n’avez rien, que c’est votre imagination. Quand il m’arrivait d’avoir des éruptions cutané on me disait qu’il j’étais allergique à quelque chose. A la longue quand j’ai su qu’on se foutait de ma gueule j’ai arrêté d’aller à l’hôpital. Je me suis lancé alors dans la thérapie alternative, j’ai rencontré un bon  ombre d’arnaqueur je vous assure. Quand je suis tombé sur hadj Yacob je me suis juste dis que je n’avais rien à perdre mais je n’y croyais plus vraiment. J’ai perdu trois longues années de ma vie à essayer de me soigner. Quand je suis arrivé, il m’accueillit avec grâce, m’a remonté le moral et m’assure que j’étais vraiment malade contrairement à ce qu’on me disait à l’hôpital. Il ajoute « la bonne nouvelle est que vous allez guérir ».  Déjà à ma sortie je commençais à me sentir un peu mieux. Après deux mois de thérapie je me sens maintenant en pleine forme. J’ai repris ma vie en main grâce vous. J’espère que vous aurez l’occasion d’aider d’autres personnes dans ma situation.

 


Je tenais à faire un témoignage à l’endroit  du grand sorcier vaudou. Je dois dire que je ne croyais pas à ces affaires de religion, d’ailleurs c’est toujours le cas (j’espère que ce n’est pas problème mdr) ; bref, depuis mon adolescence j’avais une ami avec qui j’ai tout partagé. Il arrivait même que mes petites copines soient jalouses d’elle mais je la considérais juste comme une bonne amie. Je pense qu’elle aussi croyait cela. Toutefois, je ne savais pas pourquoi je n’arrivais pas à garder une relation. A chaque fois que je me mettais en couple, je me lassais a quelque mois et revenais me morfondre auprès de mon ami. Elle était toujours réceptive et compréhensive bien qu’elle n’hésitait pas à me réprimander. Quand je ne supportais plus ce sentiment de déséquilibre dans ma vie, je suis tombé par hasard sur le sorcier Yacob et je me suis décidé à aller le consulter. Comme j’avais déjà visité l’Afrique, j’avais déjà entendu parler du pouvoir de prémonition des grands marabouts vaudou. Quand je suis venu, il m’a parlé de mon amie sans même que je ne l’ai mentionné. Il m’a dit qu’elle était amoureuse de moi et que c’était l’amour de ma vie. Je me suis rendu compte que moi aussi je l’aimais mais juste que j’essayais de refouler ce sentiment.  Je vous épargne les détails mais aujourd’hui nous nageons dans le bonheur. Et c’est grâce à lui.


Bonjour M. hadj je suis heureux de pouvoir faire ce témoignage pour permettre à d’autres personnes de profiter de vos service. Je tien à vous dire que vous êtes en partie responsable du bonheur que je vis en ce moment. Depuis longtemps j’ai été en couple, si on peut l’appeler ainsi avec une brute qui n’hésitait pas à me tromper avec la première venue. J’étais obsédée et je n’arrivais pas à le quitter. Il avait une telle emprise sur moi que je n’osais même pas lui faire des reproches quand il me trompait avec une voisine, une collègue, etc. je n’imaginais pas une vie en dehors de lui et j’ai perdu cinq années de ma vie dans ce cauchemar ; quand une mai m’a suggéré d’aller voir M Yacob j’ai saisi l’occasion. Il m’a dit qu’il ne m’aimait pas (ça je m’en doutais  déjà), mais le plus important est qu’il m’a donné des indications, lieu et moment pour rencontrer le vrai amour de ma vie. Ses indications ont été on ne peut plus exact. Aujourd’hui je suis avec un homme adorable et gentil. Je me suis enfin réveillé de mon cauchemar grâce à lui.

 


Bonjour, sorcier hadj Yacob. Nous somme venu chez vous moi et mon mari en janvier 2019.cela faisait dix ans de mariage que nous essayions d’avoir un enfant sans succès. Le seul petit espoir que nous avions était une fausse couche que j’avais faite et c’était arrivé durant notre première année de mariage. Depuis c’était le silence radio. Notre couple commençait à se fragiliser à cause de ça. Nous étions frustrés et énervé la plupart du temps. Quand, une ami m’a parlé de vous, j’ai parlé avec Paul. Il était hésitant au départ mais je crois qu’il était venu juste pour me faire plaisir et pour éviter que je lui fausse encore des reproches. Après le rituel qu’il nous a proposé, je suis tombé en ceinte en moins d’un mois. Je n’oublierai jamais l’émotion qui m’a animé quand le test de grossesse fut positif. La première nuit je n’ai pas fermé l’œil. La grossesse s’est passée normalement et  nous avons eu une adorable petite fille. Paul est comblé, nous sommes tous très heureux.  Je ne sais pas comment vous avez fait mais merci vraiment.


Depuis quelques semaines déjà j’avais reçu deux propositions d’emploi. Les deux me semblaient très alléchantes. J’étais perplexe face à ce dilemme. J’en choisissais une un jour et changeais d’avis le lendemain. Quand mon ami Vincent m’a suggéré de vous consulter j’avoue que j’étais un réticent. Toutefois il m’avait assuré avoir eu recours à vos services avec une satisfaction totale. Quand je suis venu vous j’étais émerveillé par la précision avec laquelle vous m’aviez fourni des informations sur ma vie. Je ne sais pas comment vous faites ça mais c’est incroyable. L’offre que vous m’aviez suggéré d’accepter est réellement celle qu’il me fallait. J’ai appris par la suite que beaucoup de personnes ont été licencié pour cause économique dans l’autre entreprise et peut être que si je l’avais choisis j’en aurais fait partie. J’ai vraiment eu de la chance de vous rencontrer. Si vous avez des doutes sur n’importe qu’elle question dans votre vie professionnelle, n’hésitez pas comme je l’avais fait. Foncez et vous ne le regretterez pas. Un grand merci à vous Monsieur Monsieur Hadj Yacob, mon grand sorcier.

 


Depuis la fac je cherchais un financement pour mon projet d’ouvrir une ferme à la campagne. J’avais toutes les bonnes idées au monde mais comme vous vous en doutez cela ne suffisait pas. je recevais toujours des avis défavorables de la part des établissements financiers. J’avais déjà mon prêt  étudiant à payer et aucune véritable garantie pour avoir un financement bancaire d’où les refus. Quand au cours de mes recherches de personnes ou d’établissements financiers qui croiraient en mon projet je suis tombé sur le site de monsieur Yacob comme par hasard, je me suis dit que c’était peut-être un signe divin. Je l’ai contacté d’abord au téléphone, il m’a donné un rendez-vous et m’a donné des indications pour trouver un financement. Il m’a dit d’oublier les banque et que je rencontrerais un homme qui croiraient en mon projet sous peu. Cela s’est passé comme il l’ai dit je suis tombé comme par hasard sur un de mes professeurs au lycée, on a pris un verre et il m’ demandé des infos sur mes projets. Lui aussi cherchait un partenaire et on est aujourd’hui des associés et nous sommes bien parti pour aller loin.  J’ai enfin réalisé mon rêve, je n’y croyais plus.


Bonjour grand sorcier Yacob, excusez mois de l’expression mais vous m’avez empêché de faire la plus grosse connerie de ma vie. J’ai toujours voulu aller en Afrique dans un pays bien spécifique mais j’avais une vie aussi que je ne voulais pas quitter ; de ce fait, j’étais face à un dilemme quand mon service m’a proposé cette affectation, remettant sur la table un vieux rêve alors que j’avais déjà construit une vie ici.  Quand j’ai soumis l’idée d’aller tous vivre dans ce pays, elle n’était pas trop emballée, nos enfants étaient eux excités. Quand j’ai vu son contact dans Facebook, je l’ai contacté pour m’aider à convaincre ma femme d’accepter. Au lieu de cela il me déconseilla fortement d’effectuer ce voyage en me disant que si je le faisais un grand malheur allait s’abattre sur ma famille. Trois mois après quand j’avais déjà renoncé, j’appris qu’une attaque terroriste avait eu lieu à l’endroit même où je devais aller avec des dizaines de morts. Quand je pense que je voulais mettre ma famille en danger pour un vieux rêve à la con je suis terrifié. Vous avez sauvé notre famille. Je n’ose pas imaginer ce qui serait arrivé sans votre intervention. Un grand merci, grand sorcier….


Pour tous ceux qui hésitent encore, j’irais droit au but : vous ne pourrez pas trouver mieux. Ne me demandez surtout pas comment il fait car je n’en sais rien. Tout ce que je peux vous dire est qu’il fait des miracles. Je me suis disputé avec ma femme après vingt ans de mariage.  Notre couple a toujours connu quelques difficultés, on a fait des thérapies de couples mais le problème était juste déplacé. Le jour où elle a décidé de me quitter j’étais devenu fou. Ça faisait vingt ans plus les deux ans pour lesquelles nous avions vécu ensemble que je m’étais habitué à elle. Je l’aime toujours autant. Quand j’ai vu que monsieur Yacob pouvait faire revenir l’être aimé (comme il le dit), je me suis lancé sans hésiter. A mon âge on n’a plus rien à perdre. A mon arrivée il m’a assuré qu’elle reviendrait et que je n’avais pas à m’inquiéter (je continuais quand même à m’inquiéter). Je vous assure qu’elle ne m’a même pas appelé au téléphone ; je suis revenu du boulot et je l’ai trouvé à la maison comme ça… quand on me disait que le miracle n’existe pas heu bien c’est de la foutaise.


Heu pour un sorcier c’en est un. Rassurez-vous je ne l’ai pas vu transformer un homme en grenouille mdrrr. Toutefois, ce qu’il a fait pour moi est un véritable miracle.  Je croyais que ces genres de chose n’arrivaient que dans les films romantiques. Un jour j’ai rencontré une femme on a eu un coup d’un soir je n’avais même pas pris la peine de prendre son numéro de téléphone. Quand on s’est quitté je n’arrivais plus à la sortir de ma tête. J’étais devenu comme fou. Le pire est que je n’avais aucun contact d’elle. Le nom qu’elle m’avait donné sans son nom de famille ne me permettait pas d’effectuer des recherches au niveau des réseaux sociaux. D’ailleurs j’ai su par la suite que c’était un surnom. Au cours de mes recherches je suis tombé sur le sorcier Hadj Yacob qui proposait des services pour retrouver l’être aimé, je l’ai contacté pour voir ce que cela donnerait. Je ne sais pas comment il a fait d’ailleurs ça ne m’intéressa pas vraiment mais il l’a fait. La fille m’a appelé sur mon téléphone quelques temps après ; quand je lui ai demandé où elle avait eu mon contact elle m’a dit qu’elle avait ramassé ma carte de visite dans ma chambre lorsque je l’ai invité. En réalité cela m’est égal de savoir comment elle l’a eu. L’essentiel est que nous menons une vie de rêve grâce à vous et que je tenais à vous remercier pour ça.


Je suis une femme de la quarantaine qui souffrait d’un cancer très avancé. Je suivais mes traitements et je respectais les prescriptions médicales. Les médecins me disaient toujours que je ne pouvais que me contenter d’un traitement mais toute opération serait risquée pour ma vie. Cependant au fil du temps, le traitement commençait à me fatigué et je me disais que cela ne valait plus la peine de le suivre si je sais déjà que je vais mourir bientôt. Entre temps j’étais à la recherche de solutions sur internet en espérant de rencontrer un miracle. C’est ainsi que je suis tombé sur des témoignages de personnes parlant d’un certain marabout Hadj Yacob et qui disaient avoir retrouvé la santé après l’avoir consulté. Je me suis dit que c’est la dernière solution et mon dernier espoir, je ne croyais pas en ces choses mais il fallait que j’essaie. Je l’ai ainsi contacté et je lui ai parlé de ce qui m’arrivait, il m’a dit qu’il m’aiderait et que tout ira bien. Par la suite je devais prendre des breuvages et des bains de manière hebdomadaire. Peu de temps après je suis retourné à l’hôpital et ils m’ont dit que je ne coure plus aucun risque.


Chef d’une grande entreprise de la place, le marabout Hadj Yacob m’a aidé à redresser ma société. Il fut un temps où mon entreprise était en crise : démissions, pertes financières, perte de partenaires, etc. On traversait une mauvaise passe qui résultait d’une erreur sur un de nos produits phares. Nos ventes avaient chuté et plus personne ne voulait entendre parler de nous. J’ai essayé de contacter plusieurs hommes d’affaires pour des propositions d’investissement mais cela n’a pas marché. Ma mère m’a alors dit qu’elle a entendu parler d’un marabout pouvant résoudre tous les problèmes. Au début j’étais réticent mais face à la situation, je n’avais pas d’autre choix. J’ai alors appelé le marabout Hadj Yacob et je lui ai expliqué la raison de mon appel. Après m’avoir attentivement écouté, il m’a demandé de passer le voir, ce que je fis. Il m’a remis une bague et m’a dit qu’il s’agit de la bague de la chance et que grâce à celle-ci la chance sera toujours en ma faveur désormais. Depuis que je porte cette bague, plus aucun investisseur ne refuse de m’aider pour mon entreprise. J’ai ainsi reçu plusieurs propositions financières qui ont aidé à relancer mon entreprise devenue plus forte qu’avant.


Je suis une étudiante en 3éme année dans une université et je n’ai pas toujours été une bonne élève. En effet j’ai toujours fait des efforts dans mes études mais je n’arrivais pas à exceller là-dessus. Mes parents me reprochaient tout le temps le fait que je ne veuille pas réussir alors que je faisais de mon mieux. A l’université, mes profs ne manquaient pas de me remonter les bretelles. J’ai eu marre de cette situation et j’ai décidé de trouver une solution, j’en ai parlé à mon amie africaine. Cette dernière m’a mis en rapport avec un marabout du nom de Hadj Yacob en me disant qu’il détient la solution à mes soucis. Je l’ai alors contacté et on a longuement discuté de mon cas. Par la suite je suis allée le voir et il m’a donné une amulette à porter en me disant que celle-ci me conduira vers la réussite. Depuis que je l’ai porté, je me sens différente et mon entourage a remarqué que je suis devenue trop intelligente. A l’université n’en parlons pas je rafle les meilleures notes et mes parents sont enfin fiers de moi. Ils ont désormais espoir que je deviendrais quelqu’un dans l’avenir.


J’étais possédée par de mauvais esprits et le marabout Hadj Yacob m’a délivré de ce mal qui me rongeait. Je vous explique : je suis une jeune fille qu’on décrit souvent comme étant « trop belle » et j’attire partout l’attention sans le vouloir. Les choses ont commencé un soir alors que je venais de rentrer d’une soirée avec mes copines, j’ai sentis un vent fort souffler sur moi et depuis lors je me sentais bizarre. J’avais comme l’impression que je n’étais plus moi et je piquais des crises à n’en plus finir. Mes parents étaient inquiets et m’ont emmené dans tous les hôpitaux de la ville mais ceux-ci n’ont rien détecté. Ils m’ont aussi emmené chez un marabout qui leur a dit que je suis possédée par de mauvais esprits mais que ces derniers sont trop forts et qu’il ne peut rien contre eux. On est allé voir de nombreux marabouts avant de tomber sur Hadj Yacob chez qui nous avons enfin trouvé une solution. Il nous a dit que les esprits qui m’ont possédé sont très puissants et que la délivrance prendra du temps. Il nous a remis des bains et des breuvages à utiliser chaque jour et pendant un mois. Maintenant je me sens légère, délivrée et je ne pique plus de crises.


Je vis avec mon mari et ma belle-famille dans une grande maison au niveau de la ville. On vivait tous en parfaite harmonie et en paix jusqu’à ce que tout s’écroule un beau jour : tout s’est passé si vite et je ne sais pas ce qui a causé cela. La paix avait quitté notre maison et ma belle-famille ne me supportait plus, on se disputait tout le temps. Des fois je faisais exprès de renter tard après le boulot juste pour éviter les problèmes, je me disais qu’on a jeté un mauvais sort sur ma famille, tout allait de travers. Je me suis dit qu’il fallait que j’agisse au plus vite car en tant que belle je me dois de veiller à ce ma famille ait la paix et la stabilité. J’ai organisé des fêtes, des rencontres et d’autres évènements afin que tout le monde se réconcilie mais cela n’a pas marché. J’ai finalement fait appel au marabout Hadj Yacob afin qu’il m’aide car la situation empirait de jour en jour. Il m’a remis des amulettes ainsi que d’autres choses que je devais mettre dans la maison et il m’a assuré que la paix reviendrait après cela. Je ne l’ai pas regretté car tout s’est passé comme il l’avait dit : tout est redevenu calme d’un coup et on a retrouvé paix et harmonie.



Je me suis séparé de l’amour de ma vie après 10 ans de mariage et tout ça à cause d’une femme. Le marabout Hadj Yacob m’a aidé à le récupérer. Je soupçonnais depuis longtemps que mon mari avait une maitresse mais je n’avais jusque-là pas de grave. Un jour tard dans la nuit, il est sorti croyant que je dormais, je l’ai alors suivi. J’ai vu qu’il s’est rendu dans une auberge et je suis retournée à la maison pour l’attendre. Il est revenu à l’aube et je me suis disputée avec lui en lui disant que je suis au courant de tout. Il m’a simplement dit « tant mieux » et a fait ses valises puis est parti sans  redire mot. J’ai tout tenté pour le récupérer mais rien n’y fit ; je me suis alors tourné vers le marabout Hadj Yacob. Il m’a dit que tout ira pour le mieux et m’a donné des prescriptions que je devais suivre à la lettre. J’ai suivi toutes ses recommandations tout en étant patiente et un beau jour j’ai vu mon mari débarquer à la maison après 4 mois d’absence. Il m’a supplié à genoux de lui pardonner et je l’ai fait courir avant de lui pardonner.


Ma meilleure amie n’était pas celle qu’elle prétendait être et Hadj Yacob m’a aidé à ouvrir les yeux. Je suis issue d’une famille riche et j’ai une meilleure amie que je fréquente depuis l’enfance. On était très proche et on se disait tout, on se partageait tout également. Brusquement je suis tombée gravement malade et mes parents étaient très inquiets. On est allés au niveau des hôpitaux mais les radios, les ordonnances et les traitements n’y pouvaient rien. Mes parents ont perdu beaucoup d’argent chez les marabouts et hôpitaux avant de tomber sur Hadj Yacob. Lorsqu’on est allé le voir, il a remué quelque chose avant de me relever des choses sur ma maladie : il m’a dit que c’est ma meilleure amie qui est à l’origine de cela car elle est jalouse de ma situation. J’ai par la suite commencé un traitement auprès de lui et au bout de 3 mois, je me sentais beaucoup mieux et j’ai repris mes activités. Le marabout a fait en sorte que mon ami révèle ses crimes et celle-ci est venue à la maison tout avouer en soulignant qu’elle a fait tout ceci pour me voir morte. J’ai rapidement mis fin à notre amitié et je me suis consacrée à ma famille et à mes parents.


Cela faisait plus de 5 ans que je cherchais du travail sans même pouvoir obtenir un petit stage. J’étais pourtant major de ma promotion et mes professeurs m’ont toujours promis un avenir brillant et radieux. Donc après l’obtention de mon diplôme je me suis mis à la recherche de travail mais aucune porte ne s’ouvrait et pourtant les offres d’emplois ne manquaient pas. J’ai postulé partout et j’ai fait le tour de la plupart des entreprises, des fois j’y retournais même pour demander si mon cv était bien arrivé. La situation commençait à peser et je commençais vraiment à déprimer. Un jour j’ai rencontré un ancien camarade qui m’a dit qu’il travaille dans une grande banque grâce aux services ce Hadj Yacob. Il me l’a par la suite présenté et je suis allé le voir espérant avoir une solution. Il m’a donné une bague et m’a dit de toujours la porter car elle me portera chance. Il m’a aussi remis des amulettes que je devais également porter. J’ai suivi ses recommandations et je continuais à postuler sans cesse. Un jour une grande entreprise de la place m’a appelé pour un entretien, chose que je n’ai jamais eu. J’y suis allé et on m’a retenu pour le poste avec pleins d’avantages (salaires et primes, voiture, etc.).


Je suis une femme de 26 ans vivant avec mon mari et mariée depuis 3 ans. Au début tout allait bien dans notre couple qui était stable et envié par beaucoup. Les choses ont commencé à changer 1 an après le mariage : mon mari s’est métamorphosé, il est passé d’un homme doux et aimant à un homme violent. Il me battait à chaque occasion et me disait qu’il ne veut plus de ce mariage. Un jour, j’ai eu l’occasion de fouiller son téléphone et c’est là que j’ai vu qu’il avait une maitresse, je devais très vite trouver une solution sinon mon mariage finira en cendres. J’ai fait appel au marabout Hadj Yacob pour qu’il m’aide. Il a usé de ses dons de voyance pour me dire que mon mari a une maitresse et c’est celle-ci qui l’a envouté, je n’en revenais pas. Je lui ai demandé de tout faire pour que mon mari redevienne comme avant et que cette femme s’éloigne de nous. Il m’a donné des amulettes ainsi que des potions à mettre dans le café de mon mari. Deux semaines après, je continuais à suivre ses conseils et un jour mon mari est rentré en pleurs, il m’a demandé pardon pour tout ce qu’il m’a fait et m’a dit qu’il a rompu avec sa maitresse qui a quitté la ville.


La chance et la richesse m’ont souri alors que je n’étais qu’un pauvre jardinier. Je travaillais dans une maison et je m’occupais des fleurs. Avec mon maigre salaire, je faisais vivre ma famille qui comptait sur moi. Je voulais changer de vie et gagner beaucoup plus car mes charges ne faisaient d’augmenter. Un jour j’ai entendu parler du marabout Hadj Yacob et je me suis dit qu’il fallait que je le voie. Je suis allé chez lui et je lui ai parlé de ma situation et de mes ambitions de devenir riche. Il m’a dit que c’est possible puis m’a remis un savon magique, une bague et des amulettes. Il m’a assuré que grâce à ces choses je pourrais devenir riche et chanceux. Un jour des invités sont venus dans la maison où je travaillais et furent impressionnés par l’aménagement de l’espacer vert et des fleurs. Ils se sont rapprochés de moi, m’ont posé des questions et m’ont proposé de me payer une formation pour ensuite m’embaucher en tant que cadre dans leur entreprise. La chance et la richesse sont enfin venues à moi, j’ai accepté leur proposition. Aujourd’hui je suis le directeur chargé des projets d’aménagement, j’ai un bon salaire ainsi que des avantages de rêve.


J'y croyais pas mais ça m'est arrivé. J'ai eu vent de son nom par l'entremise d'un collègue qui l'avait consulté pour ses problèmes conjugaux, une fois réglés, mon collègue vient me voir pour m'en parler et d'aller le voir pour mon cas. Au début je doutais fort d'aller vers le marabout Yacob mais mon ami et collègue m'a persuadé et convaincu que c’était le bon marabout. Alors, je l'ai envoyé un mail et il m'a répondu subitement en me donnant rendez-vous. Pour mon cas, j'avais un problème de stérilité, je suis allé dans les hôpitaux et cliniques les plus chers mais rien, on me disait souvent que c'est fini, je ne vais plus jamais enfanter,j'étais désorienté, j'ai dépensé presque toutes mes économies pour me soigner. Même ma propre famille y avait cru et m'interdisait de jeter mon argent par les fenêtres, car si je devais guérir ça aurait arrivé depuis belle lurette vu les médecins spécialistes dans ce domaine que j'ai eu à consulter.  ils avaient tous tort, ma famille, les médecins, tous car grâce au marabout Yacob, je suis à mon deuxième enfant qui sont aujourd'hui ma raison de vivre. Vraiment je tenais à vous raconter mon expérience car c'est moi qui l'ai vécu.


Je ne faisais que me disputer avec mon mari sans raison, j'étais hyper colérique et à cause de ça mon mariage battait de l'ail. Mon problème était vraiment sérieux car à chaque fois que je voyais mon mari, mon cœur bouillait de l'intérieur et pourtant il ne me faisait rien du tout. Je suis arrivée à un stade où je voulais divorcer et lui, comprenant qu'il me fallait une aide me l'a pas accordé. Il a commencé alors à m'amener chez un psychologue qui n'a pas réussi à m'aider, il en a jugé nécessaire de me ramener encore chez un autre psy mais toujours rien. J'étais moi même inquiète de mon cas et je cherchais de mon côté aussi. Je rappelle qu'on est un couple français d'origine mais nous fréquentons beaucoup d'amis africains qui sont des partenaires d'affaires ou collègues, et dans une discussion, une amie m'a proposé les services du voyant marabout Yacob, j'étais bien-sûr réticente au début car j'étais pas croyante à la magie mais elle a fini par me convaincre. J'en ai parlé à mon mari qui n'a pas hésité et nous y sommes allés.  Aujourd'hui si mon ménage marche à merveille je le doit à cet homme qui n'inspire que bonté. Merci du fond du cœur hadj Yacob.


J'étais pauvre, j'avais rien, et je ne valais rien aussi aux yeux des autres. Il m'arrivait de n'avoir rien à manger ni à boire encore moins pour payer le loyer de notre maison. Ma situation était très difficile, étant l'aîné d'une fratrie de 5 enfants, il fallait que je prenne soin de mes puînés étant orphelins, par conséquent j'ai arrêté très tôt les études en cherchant du boulot. Je recevais de modiques somme qui ne servaient à rien, n'empêche j'ai continué de me battre en me disant qu'un jour tout deviendra comme je le souhaite. En économisant du peu que je recevais en faisant des sacrifices, j'ai réussi à bâtir ma propre affaire, parfois ça allait d'autres fois non jusqu'à ce que j'entende le célèbre nom de hadj Yacob un voyant marabout très excellent dans son domaine. Je me suis renseigné davantage et j'ai pris son numéro de téléphone en l'appelant pour prendre rendez-vous. Le jour-j, il m'avait fait savoir qu'une petite chose empêchait la fructification de mon business et qu'il allait s'en charger que c'était pas un gros travail pour lui, j'étais soulagé de l'entendre me dire ça. Ce qui m'a marqué chez Yacob, c'est son empathie et son sens de l'écoute mais surtout son efficacité. Je n'aurais jamais cru devenir si rapidement un riche entrepreneur  qui voyage partout dans le monde jusqu’à ce que je rencontre le voyant marabout Yacob qui m'a bien sorti du pétrin et aujourd'hui, grâce à lui, je suis bien à l'aise financièrement.


Moi ce qui m'a convaincu chez lui, c'est son honnêteté, il a le don de te faire sentir à l'aise et d'écarter tout doute avant de régler ton problème dans les plus brefs délais. Grâce au marabout Yacob, mon handicap issue d'une sorcellerie que m'avait lancé une ennemie première lui en serai éternellement reconnaissante. Issue d'une bagarre avec une voisine qui m'avait clairement fait savoir mot pour mot qu'un jour je perdrai toute ma fortune ou pire l'usage de mes jambes a réussi son coup fatale.Je n'enviais personne, car j'avais une vie de rêve. J'étais bien financièrement et ce toujours, mais j'avais remarqué que je suscitais beaucoup de jalousie envers mes semblables. Étant donné que la méchanceté est humaine, me voir épanouie et  heureuse leur faisait vivre l'enfer. Un beau jour, en me réveillant je ne pouvais plus marcher, mes jambes me faisaient mal c'était une douleur atroce et subitement j'ai pensé à ma voisine. Je suis allée à l'hôpital maintes fois mais rien, j'ai suivi des séances de kiné, pareil. Deux années se sont écoulées sans que je puisse marcher de nouveau, et un jour ma tante est venue me parler de hadj Yacob en louant son savoir faire et qu'elle a vu plusieurs personnes dans mon cas guérir grâce à lui. Une fois là-bas, il nous a accueilli et m'a promis de m'aider, ce qu'il a fait 2 mois après. En plus de m'avoir redonner l'usage de mes jambes, il m'a gratifié d'un bijou qui me protégera contre les mauvais œil et de n'importe qu'elle sorcellerie.


Franchement il est fort, croyez-moi, j'ai connu le marabout Yacob grâce à ma sœur, il m'a rendu service deux fois car je voyais tout ce qu'il me disait. La première fois, je voulais une promotion dans l'entreprise où je travaille, des collègues ont été promus alors qu'ils n'étaient pas plus méritant que moi, mais j'ai vu que la plupart était parent avec le directeur général, je me suis dit que si je ne fais rien je n'avancerai jamais dans cette entreprise. Alors que ma sœur se réjouissait avec fierté d'avoir pu reconquérir l'homme de sa vie grâce aux œuvres du voyant marabout kakeba93, je me suis lancé pour le voir, une rencontre que je n'ai pas regrettée. Il m'avait promis que ce sera un travail vite fait et comme il me l'avait dit, en un temps record il me l'a obtenue, c'était magique, vraiment c'est un excellent marabout. La deuxième fois c'est lorsque je souhaitais un retour d'affection à l'endroit de ma petite amie, je l'aimais énormément et elle aussi mais je recevais peu de son affection. Aujourd'hui grâce au marabout hadj Yacob, cette petite amie est devenue ma femme et la mère de mes merveilleuses jumelles. Je lui dois une reconnaissance d'où ce témoignage.


Mon père était très riche, en mourant ils nous avaient laissé une grosse fortune à moi et à mes demi - frères. Chacun hérita de son dû et je reçus en plus des sommes d'argent , 3 magasins. Grâce à une meilleure gestion , je fis fructifier mon argent et en ouvrit d'autres. Puisque un de mes frères avait perdu une bonne partie de son héritage je lui ai confié la gestion de 2 de mes magasins pour l' aider. Au début tout se passait bien, mais il arriva un moment où je n'allais plus bien . J'avais de violentes migraines  et une forte fièvre comme si on me lançait des flèches enflammées. Et ça m'arrivait à chaque fois que je me présentait devant  les magasins où j'avais placé mon frère. Je ne pouvais plus y accéder pendant une année entière, et mon frère en profita pour détourner mon argent. Ma femme qui soupçonnait depuis le depuis un envoûtement, allait sans cesse de marabout en marabout pour me trouver une solution, mais aucun d'eux n'a réussi. Mais le jour où j'ai rencontré le grand Hadj Yacob, j'ai été libéré de ces maléfices. Il annula le sort grâce à ces pouvoirs magiques. Et depuis ce jour j'ai repris mes magasins. Je témoigne partout et surtout dans ma famille, de l'aide qu'il m'a apporté et de ces grands pouvoirs, pour que mes détracteurs aient peur.


J'étais dans un mariage paisible, sans problèmes. Un beau jour j'ai commencé à avoir de la haine pour mon mari sans aucune raison. Je me mettais facilement en colère contre lui, je criais et hurlais après lui pour des broutilles alors qu'à la base , je suis une femme posée et calme. Personne ne comprenait ce qui m'arrivait. Tout ce que je savais c'est je ne le supportait plus quand je le voyais, même si c'était tout le contraire quand il était loin de moi. Lassée de la situation, je suis allée voir des psychologues et même des conseillers matrimoniaux, mais rien n'a changé. Pour m' apaiser on se sépara quelques semaines pour voir si tout redeviendrait à la normale , mais non. En cherchant des solutions sur le net, je suis tombée un matin sur un témoignage sincère sur l'efficacité d'un marabout nommé Hadj Yacob. Convaincue, je débutais mes séances avec lui. En fait c'était des forces occultes qui réagissait en présence de mon mari , et cela a été fait pour briser notre couple. Il les a tous chassé et me fit des rituels anti- envoûtements pour ne plus que ça se reproduise. Je ne le remercie jamais assez d'avoir sauvé mon couple.


J'ai été sauvé grâce au puissant marabout Hadj Yacob. En effet je travaillais depuis une dizaine d'années dans l'import export. J'étais dans beaucoup de secteur comme l'habillement, l'agroalimentaire, l'électroménager... Je voyageais beaucoup pour mes affaires. Mais malheureusement, j'ai connu un moment de turbulences où plus rien ne marchait. Mes cargos étaient bloqués dans les ports pour des problèmes sans queue ni tête, 3 de mes entrepôts brûlèrent d'une manière inexplicables, mes employés me lâchaient parce que je n'arrivais plus à les payer....et la situation alla de mal en pis. Je perdis de fortes sommes durant cette période. Désemparé je ne savais même plus comment réagir. C'est là où mes proches ont contacté le grand Hadj Yacob. J'ai découvert que c'était le directeur d'une société rivale qui avait jeté un mauvais sort à beaucoup de mes transactions pour qu'elles ne réussissent pas. Grâce à son savoir ancestral, le marabout me désenvouta et fit un bouclier de protection dans tous mes locaux et mes conteneurs. Aujourd'hui tout est revenu à la normale et je veux faire ce témoignage pour que vous sachiez à qui vous adressez si par malheur vous rencontrer ce genre de problèmes. N'hésitez surtout pas à le contacter, vous ne serez pas déçu de ses prestations.


J'avais jamais cru aux trucs de maraboutage avant. Jusqu'à ce que je sois atteint d'une maladie inexplicable. J’étais un cadre haut placé  - presque en voie d'être promu -dans un grand groupe de communication où je gagnais très bien ma vie. Mais un bon jour tout s'écroula. D'une manière subite j'ai commencé à perdre la voix et en moins d'une dizaine de jours, la situation a tellement empiré que je suis devenu muet. J'ai été voir plusieurs médecins pour guérir, mais aucun de leur traitement n'a fonctionné. Et le pire c'est qu'ils ne pouvaient me dire ce que j'avais exactement. Mon travail s'en ressentit , on me retira tous les dossiers importants que je gérais, un autre fut promu à ma place Je n'étais plus qu'une loque quand mon frère qui a entendu parler des grands pouvoirs du marabout Hadj Yacob, le contacta pour moi. Celui ci m'apprit qu'on m'avait jeté un mauvais sort pour stopper ma fulgurante ascension dans l'entreprise et me donna même le nom du sieur qui l'avait fait. Il annula le sort pour moi, et tout rentra dans l'ordre. Croyez moi j'ai fait ce témoignage pour que tous ceux qui rencontrent ce genre de problèmes, sachez que ce marabout est très fort et qu'il apportera une solution à votre problème.


Mariée depuis 6 années je n'avais jamais pu avoir la joie d'être maman. Je n'étais pas stérile. J'arrivais à tomber enceinte, mais mes grossesses n'allaient jamais au delà de 8 semaines. Je faisais fausse couche sur fausse couche. Je déprimais, je n'avais plus goût à rien, mon mariage commençait à battre de l'aile à cause de cette situation. Un jour je suis tombée sur le témoignage d'une femme qui avait le même problème que moi et qui avait réussi avec l'aide du Grand Hadj Yacob, a mené une grossesse à terme. Je le contactai à mon tour et le marabout me révéla qu'une des ex de mon mari, avec qui ce dernier avait gardé contact, utilisait des sorts maléfiques pour gâcher mes grossesses à chaque fois qu'elle l'apprenait. Après 3 séances, il me guérit grâce à des incantations et des rituels de protection et me promis que ma prochaine grossesse se déroulera parfaitement bien. Aujourd'hui je suis mère d'un petit bébé d'un an 6 mois, en bonne santé et je suis plus qu'heureuse dans mon ménage. C'est pourquoi je partage avec vous ce miracle pour que  les femmes vivant cette situation trouvent une solution à leur problème avec le grand Hadj Yacob.